vendredi 27 août 2010

Mes créations Remix

Sur ce blog, il y a que du contenu officiel et original, mais pendant mon temps perdu, il m'arrive de faire quelques créations, des remix, des mash-up, et tout autre mix...
J'en profite aujourd'hui pour vous en faire profiter de quelques uns...
Enjoy...


I Drove All Night (Kinou Detuned & Cerbera Saw Mix)
I'm Alive (2010 Version)
It's All Coming Back To Me Now (Duet with Pandora's Box)
My Heart Will Go On (Feat. Yuna Ito & Vicky Leandros)
My Bleeding Love Will Go On (Mashup Celine & Leona)
The Greatest Reward (French Orchestra Mix)
The Power Of Love (Extended Mashup with Jennifer Rush)

Laissez moi un petit commentaire pour me donner vos impressions ! ;)

5 commentaires:

  1. coucou tu pourrais creer un trio entre Roy Orbisson, Cindy Lauper et Céline Dion sur la chanson i Drove All Night stp? Dis moi si c'est possible merci

    RépondreSupprimer
  2. ça va être un peu difficile étant donné que les 3 orchestrations sont différentes, mais je vais voir ce que je peux faire

    RépondreSupprimer
  3. tu as reussi a faire le trio sur IDAN?

    RépondreSupprimer
  4. Dear KINOU! Today I Look The First Time To Your BLOG Of CELINE DION - I Think It Wasn´t The Last Time ... SOOO Great Acapellas - Mmmh - And I Love Your Mixes Much Too!! PLEASE Can You Give Me For My Pleasure These Mix "MY HEART WILL GO ON (Feat. Yuna Ito & Vicky Leandros)" - The Link Is Broken[Is There A New One?] - I´m Sad, While I Love The Little Miss Vicky Leandros So Too - Today Is Her 60.Birthday! - She´s A Very Nice Dame & A Great Singer! Many Thanks To You - Regards Didti Emm ...

    RépondreSupprimer